Livre In the Spirit of St Tropez Assouline

In the Spirit of St. Tropez

41,67 € TTC

Nouveau produit

In the Spirit of St. Tropez aux éditions Assouline retrace l'histoire de ce petit village devenu incontournable au milieu des années 1950 à travers de nombreuses photographies inédites. 

Un village qui caresse l'œil et a attiré une foule d'artistes au tournant du XXe siècle. Un village dont l'apogée date du milieu des années 1950, quand un jeune cinéaste franco-russe a apporté des caméras et de l'équipage à ses plages éblouies par le soleil pour faire son premier long métrage: Et Dieu a créé la femme. L'onde de choc créée par Roger Vadim a révélé une créature resplendissante, une fin de jambe: Brigitte Bardot, devenant célèbre dans le village qu'elle a choisi comme sa maison, qui se prélasserait dans la gloire de ces années pour toujours. Dans son écrin de nacre, artistes, stars de cinéma, playboys et top models passeraient des journées ensoleillées et des nuits étoilées dans des aventures et des aventures qui sont entrées dans les pages de l'histoire. 

Langue : ANGLAIS 

Plus de détails

Livraison en 24/48h

Fiche technique

Dimensions 17,78 x 25,4 cm
Marque Assouline
Epaisseur 2,28 cm

Plus d'informations

176 pages 

Nombreuses illustrations inédites

Publié en mai 2003 

Langue : ANGLAIS 

Dans la même collection

Découvrez ou redécouvrez la ville de Miami Beach racontée par l'écrivain David Leddick dans le livre In the Spirit of Miami aux éditions Assouline.  Ce que Venise était au monde à l'époque de la Renaissance, Miami l'est aujourd'hui. Un melting pot actif de cultures; où l'art déco se dispute avec le baroque espagnol; où les artistes se mêlent aux athlètes,...
41,67 €