Miroir mural Charlotte avec bande aimantée Hartô

154,17 € TTC

Nouveau produit

Miroir mural Charlotte graphique et design de la marque de mobilier Hartô. Ce miroir rond est entrecoupé d’un rectangle vertical en bois. Cette bande en bois est aimantée ce qui permet d’y accrocher des clés, des aimants ou tout autre objet métallique… Parfait dans une entrée ou dans un salon, ce miroir apporte à votre pièce un élément de décor géométrique et graphique.

Plus de détails

Livraisons sous 2 à 3 semaines

Fiche technique

Coloris Bleu/Gris ou Chêne Naturel
Matière Miroir en verre, bande magnétique en chêne massif
Dimensions Diamètre : 60cm / Largeur de la séparation : 18cm / Hauteur : 60cm
Designer Charlotte Juillard
Marque Hartô
Poids 6 kg

Plus d'informations

Hartô, fondé en 2011, est un éditeur français de mobilier design et de qualité coloré et malicieux. La marque travaille depuis ses début avec de jeunes designers, Pierre-François Dubois, Julien Phedyaeff et Pauline Gilain pour proposer une gamme de meubles au look rétro et scandinave en bois naturelle ou avec des couleurs pastel très tendance. Ses produits haut de gamme sont fabriqués en France ou en Europe avec savoir faire et élégance. 

Dans la même collection

Miroir à poser Narcisse de la marque de mobilier Hartô. Rotatif de l'avant vers l'arrière, vous pourrez vous admirer sous tous les angles avec ce miroir au design épuré. Utile dans une salle de bain ou sur une coiffeuse, ce miroir peut également servir d'élément de décoration dans un salon ou une chambre.  Miroir disponible en 3 coloris : Rose Abricot,...
140,00 €