Applique tête de lit Biny DCW éditions

390,00 € TTC

Nouveau produit

Jacques Biny a imaginé cette applique de tête de lit BINY pour DCW éditions. Sobre et élégante, sa forme quasi extraterrestre éclairera chaleureusement votre chambre et vous permettra de lire votre livre en toute tranquillité.

Cette applique de tête de lit possède un port USB permettant de charger votre smartphone, ou autre. Les ailettes permettent d'orienter la source de lumière.

Son éclairage est très efficace grâce à sa technologie LED intégrée en 2700 K.

Plus de détails

Fiche technique

Coloris Noir, Blanc
Matière Acier, Aluminium
Dimensions Longueur cm : 27 Profondeur cm : 10.2 Hauteur cm : 10.2
Designer Jacques Biny
Marque DCW éditions
Source de lumière LED

Plus d'informations

Philippe Cazer et Frédéric Winkler ont imaginé en 2008 DCW éditions, une compagnie de mobilier et luminaires française. L'édition a débutée avec le travail de l’inventeur Bernard-Albin Gras, avec la Lampe GRAS, le point de départ du luminaire du XXe siècle, la première lampe articulée de l’histoire et plébiscitée par Le Corbusier. Lampe qui sera rééditée en 2014 en taille XL pour l’extérieur. L'année 2013 signe la réédition des lampes Mantis, "sculptures-mobiles" de Bernard Schottlander, créées en 1951. Véritable hommage à Alexander Calder, les Mantis ont marqué à jamais les années 50.


Dans la même collection

Jacques Biny a imaginé cette lampe de table BINY pour DCW éditions. Sobre et élégante, sa forme quasi extraterrestre apportera un caractère unique à votre intérieur. Son éclairage est très efficace grâce à sa technologie LED intégrée en 2700 K avec des ailettes orientables.
348,00 €