Suspension Here Comes The Sun 250 Noire DCW éditions

323,00 € TTC

Nouveau produit

Bertrand BALAS a imaginé cette suspension HERE COMES THE SUN pour DCW éditions. Cette sphère suspendue dans les airs donnera un air astral à votre intérieur. Son halo de lumière adoucira vos soirées et nuits.

En groupe ou seule, cette suspension sera la pièce maîtresse de votre intérieur.

Plus de détails

3 Articles

Livraison en 24/48h

Fiche technique

Coloris Noir
Matière Acier, aluminium
Dimensions Corps Ø 25 cm Pavillon Ø 9 cm
Designer BERTRAND BALAS
Marque DCW éditions
Poids 4

Plus d'informations

Philippe Cazer et Frédéric Winkler ont imaginé en 2008 DCW éditions, une compagnie de mobilier et luminaires française. L'édition a débutée avec le travail de l’inventeur Bernard-Albin Gras, avec la Lampe GRAS, le point de départ du luminaire du XXe siècle, la première lampe articulée de l’histoire et plébiscitée par Le Corbusier. Lampe qui sera rééditée en 2014 en taille XL pour l’extérieur. L'année 2013 signe la réédition des lampes Mantis, "sculptures-mobiles" de Bernard Schottlander, créées en 1951. Véritable hommage à Alexander Calder, les Mantis ont marqué à jamais les années 50.


Dans la même collection

Bertrand BALAS a imaginé cette suspension HERE COMES THE SUN pour DCW éditions. Cette sphère suspendue dans les airs donnera un air astral à votre intérieur. Son halo de lumière adoucira vos soirées et nuits. En groupe ou seule, cette suspension sera la pièce maîtresse de votre intérieur.
563,00 €